Boostlog : mise en place en 7 étapes clés
Pour garantir la mise en œuvre et le succès de notre solution Booslog, 7 étapes ont été définies qui vont vous permettre, en seulement 60 jours, de booster votre supply chain !
J-60 : analyse préalable
Cette première phase valide l’adéquation entre la solution Boostlog et vos besoins, et permet d’établir un planning prévisionnel du projet de mise en œuvre.
J-45 : création d’un environnement test
En fonction de vos besoins, les experts Boostlog vont :Définir le périmètre de fonctionnement et les paramétrages des différents modules.Intégrer vos données logistiques Gérer la mise en œuvre des messages EDI de tous les flux amont et aval.Envisager les possibilités de récupérer les données de l’ancien système.
J-35 : test interne
Une action nécessaire et primordiale pour valider la solution mise en place pour le client et identifier les imperfections à corriger.
J-30 : test avec les chefs de projet
Cette phase permet de vous exprimer sur les ajustements à mettre en œuvre avant la mise en application réelle de la solution Boostlog.
J-15 : validation et planning de démarrage
Des échanges qui vous permettront de valider les modifications apportées et de co-construire avec les équipes de Boostlog un planning de lancement.
J- 5 : formation des utilisateurs
Une formation sur deux jours est délivrée au sein de vos locaux pour tous les utilisateurs, et sur trois jours pour les administrateurs client. Un guide de bonnes pratiques et un document technique sont également transmis à tous les participants.
J 0 : démarrage et accompagnement
L’équipe Boostlog vous propose un accompagnement sur-mesure.